• Lundi - vendredi : 10h - 12h et 14h - 17h

Foire aux questions

Avant de nous contacter, avez-vous fait le tour de notre Foire Aux Questions ?
Nous sommes presque sur qu'il y a la réponse à vos interrogations !

Si toutefois vous n'avez pas trouvé votre réponse vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact, cela évitera que vos mails ne se perdent dans les spams et permettra un traitement plus rapide de votre demande.

Vous pouvez nous téléphoner du lundi au vendredi de 10h - 12h / 14h - 17h au 0495274410

A Boxetta est le coffret cadeau 100 % corse. Elle vous permet d’offrir un moment privilégié à vos proches tout en leur laissant le choix de leur moment. En coffret physique ou en digital, le résultat est le même : un panel de multiples expériences qui ne cessent d’augmenter.

Cliquez sur “Activer une Boxetta” -> créer un compte -> vérification de l’adresse mail -> se rendre le tableau de bord-> activer une Boxetta -> rentrez le code à 13 chiffres -> cliquer sur le lien pour voir les expériences valables avec la Boxetta

Sur le site, vous avez les expériences proposées qui sont répertoriées. Vous pouvez les trouver toutes ensembles ou par thématique en allant sur expériences ou par coffrets en cliquant sur coffrets.

Après avoir choisi l’expérience de votre choix, vous pouvez appeler directement le prestataire en lui indiquant votre numéro de Boxetta.

Quand vous vous rendez chez le prestataire pour votre réservation, veuillez amener votre carte Boxetta avec le code barre à 13 chiffres.

Oui. Lors du paiement de la commande, quand vous êtes sur les informations de livraison, cliquez sur informations de livraison différentes. Ensuite, vous devrez entrer les informations de la personne qui va être livrée en différenciant le nom et l’adresse de facturation.

La boxetta est livrée avec son joli papier cadeau éponyme

Les coffrets sont disponibles en version physique ou digitale : pour le physique, c’est un coffret contenant la carte cadeau et pour la version digitale, vous recevez le pdf avec le code utile pour l’activation de votre boxetta.

Il y a 2 manières de voir sa commande ou à la réception du lien, vous cliquez sur voir ma commande puis télécharger en pdf ou il faut se connecter à son compte, cliquer sur voir mes commandes et télécharger le pdf en cliquant sur la petite case violette correspondante

Lors des informations de livraison, cliquez sur le lien “Informations de facturation différentes ?”. Mettez bien dans la première rubrique “informations de livraison” au nom du bénéficiaire du bon cadeau et vos données dans la rubrique “informations de facturation”.

Nos colis sont pris en charge par La Poste en colis 48h. Nous nous engageons à poster les colis le lendemain de la commande hors week-end et jours fériés. Les délais peuvent être cependant non respectés en fonction du dérèglement du service transporteur de La Poste (grèves, conditions climatiques…).

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 50 €. Si la commande est inférieure à ce tarif, la livraison dépendra de votre adresse.

La livraison est certifiée partout en Corse et en France. Elle est aussi assurée partout dans le monde sous réserve de supplément lié aux frais de livraison. Le délai de livraison variera aussi en fonction du pays demandé.

En cas de détérioration, de produits manquants, ou d’erreur, le destinataire devra faire part de ses réserves sur le bordereau de livraison. A compter de la livraison, l’Acheteur ou le Bénéficiaire devra formuler ses réserves auprès de A Boxetta par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 72 heures.

Non. Cependant, la thématique du coffret est toujours modifiable même après commande.

Selon vos attentes, la boxetta de vos rêves s’offre à vous. Sur le site, vous pouvez parcourir toutes les expériences proposées pour trouver ce qui vous fera envie ou fera plaisir à vos proches.

Vous pouvez acheter les coffrets directement sur le site internet, en magasin à Ajaccio à Auchan Atrium, Fnac Atrium, Fnac centre, Cultura ou l’espace culturel ou bien à Bastia à la Fnac Furiani.

Oui. Pour retrouver toutes ses commandes ou bien ses Boxetta, le compte vous permet d’avoir un tableau de bord avec toutes vos données. Ces dernières sont sécurisées et ne sont accessibles que par notre entreprise.

Oui. Pour retrouver toutes ses commandes ou bien ses boxetta, le compte vous permet d’avoir un tableau de bord avec toutes vos données. Ces dernières sont sécurisées et ne sont accessibles que par notre entreprise.

Oui. Si vous êtes bénéficiaire d’une thématique qui ne vous correspond pas vraiment, vous pouvez choisir une nouvelle. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail avec votre numéro de boxetta et la demande pour votre nouvelle thématique. Nous vous expliquerons par la suite la manipulation à suivre. N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact. En cas de tarif différent : aucun remboursement ne sera applicable mais, si la boxetta souhaitée est à un tarif plus élevé que celle achétée, alors un supplément sera demandé et dû pour acquérir le nouveau coffret.

Oui. Sur le site, vous avez tous les coffrets explicités que vous pouvez voir à tout moment avant, pendant et après l’achat.

Pour réserver son moment, il faut appeler directement le prestataire et voir en fonction de ses disponibilités. Toutefois, il arrive que des disponibilités soient stipulées selon l’expérience choisie.

Les expériences proposées sur le site sont incluses dans la boxetta. Cependant, si vous souhaitez une prestation plus approfondie, vous pouvez voir avec le prestataire directement pour qu’il vous facture le surplus après l’expérience. Tout sera au bon vouloir du partenaire.

Les Boxetta sont valables 2 ans ou 1 an pour les Kiffemu à partir de la date d’achat. La date de validité ne peut pas être prolongée.

Non, la période d’utilisation du coffret est de 2 ans après la date d’achat ; ce qui signifie que le bénéficiaire a jusqu’à 2 ans maximum pour utiliser la Boxetta. Une fois la date passée, cette dernière sera considérée comme nulle.

En cas de réservation effectuée chez un prestataire : les conditions d’annulation applicables sont celles de ce dernier. En effet, l’annulation pourra se faire uniquement en fonction de leurs conditions et non des nôtres.

Dans les expériences proposées, le nombre de personnes est généralement explicité. Cependant, vous pouvez demander directement lors de votre réservation si vous pouvez ajouter vos enfants - sous réserve d’un supplément.

Chaque prestataire d’activités a le choix d’accepter ou non les animaux, sous réserve d’un supplément. Il vous suffit de demander lors de votre réservation.

Lorsque vous recevez votre boxetta il faut que vous l’activiez. Vous avez 2 ans d’utilisation à partir de la date d’achat.

Cliquez sur le profil en haut à droite de votre écran et appuyez sur s’inscrire. Une fois dessus, remplissez vos données personnelles. Suivez les consignes et validez votre adresse mail après la réception de la confirmation.

En cherchant à vous identifier, vous avez accès à mot de passe oublié, cette action vous emmène sur une page ou il faut rentrer votre adresse mail. De-là, vous recevrez un lien pour recréer un nouveau mot de passe.

Le bénéficiaire doit lui même activer sa boxetta. En effet, quand il reçoit le coffret, il active la boxetta, ce qui l’emmène ensuite sur les expériences proposées pour qu’il choisisse sa prestation.

Non, en fonction des prestations proposées, il y a des périodes indiquées d’ouverture d’établissement ou encore de disponibilité en période basse de la saison estivale. Les prestataires peuvent quand même accepter de vous offrir leurs services sous réserve de disponibilité et de suppléments.

Connectez-vous sur votre compte. Une fois arrivé au tableau de bord allez dans mes boxetta et vous verrez toutes les boxetta que vous avez activées.

Nous proposons un large choix dans nos thématiques : hôtellerie, spa/bien-être, oenologie/terroir, sport/aventure et les coffrets insolites. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles thématiques et de nouvelles expériences.

Tous les avis sont disponibles sur la plateforme Trustpilot. Si vous aimez le concept, nous attendons avec plaisir vos futurs commentaires…

En passant par nous, vous pouvez offrir un moment à vos proches tout en les laissant choisir ce qu’ils vont pouvoir faire.

Vous pouvez vous tenir informer en nous suivant sur les réseaux sociaux ou en vous inscrivant à notre newsletter.

Chaque prestataire dispose plus ou moins de solutions pour les personnes PMR, il faut s’assurer de cela quand vous appelez pour effectuer la réservation.

Pour devenir partenaire, vous pouvez vous rendre sur l’onglet “devenir partenaire” ou nous contacter au 04.95.27.44.10 choix 2 ou 3

Pour l’utilisation du bon, vous pouvez directement mettre le code promo avant le paiement dans la case ajouter un coupon. Les bons de réduction se font en direct avec nous, les revendeurs ne peuvent pas appliquer de remise.

Le délai légal de rétraction est de 14 jours. Au delà, aucun remboursement ne sera effectué, mais les thématiques des coffrets peuvent être interchangées.

Via le site internet, nous proposons un lien sécurisé de paiement avec la carte bleue, la visa, la Mastercard... Pour nos revendeurs, ils sont décisionnaires du mode de règlement (CB, espèces, chèques…).